Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Script (non non, lua c'est pas des progs mais des scripts)] Neige avec CC

Aller en bas

[Script (non non, lua c'est pas des progs mais des scripts)] Neige avec CC Empty [Script (non non, lua c'est pas des progs mais des scripts)] Neige avec CC

Message par Link712011 Mar 15 Aoû - 18:51

Bonjour,

Un certain nombre d'entre vous sont nouveaux et ne maitrisent pas encore très bien le lua. Je propose donc ici un petit script a décortiquer et comprendre Smile

https://pastebin.com/Jx8cHSEN

1 - Commencez par lire tout ce qui n'est pas dans des fonctions
Il reste des variables globales au script, qui servent ici de macros et ne sont donc modifiées nulle part, et un appel a la fonction core(), a la derniere ligne

2 - Kekisspass dans la fonction core ?
Eh bien ca regarde si l'inventaire est plein. S'il pas encore plein, ca creuse un pack de neige. Apres ca bourre dans le chest en dessous, puis si ca arrive plus a bourrer c'est que le coffre est plein, donc la turtle passe en veille, pour le bien du serveur, et ne fera juste un petit check que toutes les 30 secondes.

Je vous laisse regarder les autres fonctions plus en détail, c'est relativement simple et explicite. Il va sans dire que vous pouvez utiliser/modifier ce code a votre guise.

[Script (non non, lua c'est pas des progs mais des scripts)] Neige avec CC Unknown
Link712011
Link712011

Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum