Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apport extérieur?

2 participants

Aller en bas

Apport extérieur? Empty Apport extérieur?

Message par Quae Dim 19 Mar - 1:25

Bonjour, bonsoir, ou bonne nuit (?) à tous, je viens vers vous avec des questions et des propositions qui n'ont peut-être rien à faire dans la zone d'aide, mais quelque soit la zone où j'allais poster ceci, cela allais tomber dans la catégorie 'autre'. Si les personnes qui gèrent ce forum considère que ce sujet n'a pas sa place ici, je les remercierais de le déplacer vers un endroit plus adéquat. Si il n'a pas sa place ICI en général, la suppression du sujet est également envisageable.

Alors, entrons dans le vif du sujet. Je ne suis pas un joueur de computercraft.fr, mais simplement un joueur de minecraft moddé s'amusant dans son coin sur son serveur avec du computercraft et des amis. Computercraft.fr est-il donc ouvert aux apports de code extérieurs, afin de regrouper des codes qui peuvent être utiles/amusant/des démonstrations de ce qui est possible? L'idée que j'ai eu de computercraft.fr, en entendant son nom, a été celle d'un regroupement des joueurs de computercraft français d'un peu partout montrant ce qu'ils faisait, pas forcément un serveur dédié à cela. Mais pourquoi pas faire les deux? Bon, avouons que les forums officiels de computercraft sont déjà là pour ça, et que la plupart des gens qui sont sur computercraft maîtrisent un minimum l'anglais, mais pourquoi ne pas faire de ce forum un espace de partage de code entre personnes qui peuvent lire du Voltaire sans avoir besoin de traduction (enfin, pas trop de traduction, la langue a tout de même évoluée).

Du coup, intéressés par des bouts de codes ou des mises en pratique? Et dans le second cas, j'ai deux trois vidéos d'un ami sur celles-ci sur le serveur sur lequel je joue, les voulez-vous sur le forum de ce serveur-ci?

Quae

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Apport extérieur? Empty Re: Apport extérieur?

Message par cedmeu Dim 19 Mar - 16:39

Bonjour,

Tu es libre de partager ce que tu souhaites ici, toute participation est bienvenue ! Le but ici est d'avoir un point de départ/rencontre pour la communauté française de CC, donc oui on est preneur bien sur.

cedmeu
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2016

https://computercraftfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum