Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je n'arrive pas a lancer le mod pack

4 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par superordi Mer 25 Jan - 21:54

J'ai télécharge la maj de java 8.121 hier et maintenant le jeu ne se lance plus avec technic
j'ai test avec un vanilla et il se lance
voila les deux dernière ligne des log:
Code:
[B#347] 2017/01/25 21:48:58 [INFOS]  [21:48:58] [main/WARN] [FML]: The coremod codechicken.core.launch.CodeChickenCorePlugin does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
[B#347] 2017/01/25 21:48:59 [INFOS] Starting download of http://cdn.technicpack.net/platform2/pack-icons/834085.png?1484514209, with 3 tries remaining

si qqu'un a une idée pour régler ce probleme, merci de le faire passer je peut pu jouer Crying or Very sad

superordi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par logut Jeu 26 Jan - 8:03

tu arrives à accéder à cette image ? : http://cdn.technicpack.net/platform2/pack-icons/834085.png?1484514209
sinon envoie un log complet par pastebin et colle le lien ici
logut
logut

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par superordi Jeu 26 Jan - 10:00

Oui je peux y accéder
le plus bizarre c'est que avec la même version de java sur mon pc portable, Le jeu se lance parfaitement bien.
par contre sur mon pc fie depuis la maj impossible de lancer le jeu il plante dès la bar de chargement de technic fini.

superordi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par cedmeu Jeu 26 Jan - 11:20

Tu as essayé suppression du modpac, se relogguer sur le launcher, supprimer java et le réinstaller, etc... ? Retente aussi avec la version d'avant de Java.

cedmeu
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2016

https://computercraftfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par superordi Jeu 26 Jan - 11:24

J'ai deja fait la reinstal du modpack et le relogging aussi, par contre rien pour le java j'essaye ce soir en rentrant du boulot

superordi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par superordi Jeu 26 Jan - 19:32

j'ai essayer de telechargé avec la version jre 7u80 (j'arrive pas a trouver de java plus récent sans etre la dernière version) et donc sa remonte mais dans tout les cas sa plante tjr  
voila les logs

http://pastebin.com/LcGcH4kB

superordi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par Link712011 Ven 27 Jan - 16:33

Est-ce que ca crash ou ca reste bloqué sur cette dernière ligne ?
Serait-il possible d'avoir les logs de crash ?
As-tu récemment fait une mise a jour de ta carte graphique ? (toujours se méfier des maj AMD)
Quand tu as re-installé java, as-tu désinstallé l'ancien proprement ?
La dernière ligne semble être un téléchargement de technic, as tu essayé avec le modpack avec le launcher de base ? (installe la derniere version de forge pour mc 1.7.10 et dl ca https://www.dropbox.com/s/m2w2f8tzkclmeko/CCFR_NFA_v2.0.3.rar?dl=0)
Link712011
Link712011

Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par superordi Ven 27 Jan - 19:56

bah en faite je ne sais pas pour le crash. le laucheur charge, il disparait rien ne se passe puis il réaparait

superordi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par superordi Ven 27 Jan - 21:00

je pense que sa viens de code chiken core

j'ai essayer un normal et avec atl tjr la meme erreur

superordi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par superordi Dim 29 Jan - 22:10

les log de minecraft normal
Code:
[22:08:22] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[22:08:22] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[22:08:22] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[22:08:23] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.99.39.1566 for Minecraft 1.7.10 loading
[22:08:23] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM, version 1.8.0_25, running on Windows 10:amd64:10.0, installed at D:\jeux\minecraft\ATL\runtime\jre-x64\1.8.0_25
[22:08:23] [main/WARN] [FML]: The coremod ic2.core.coremod.IC2core does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
[22:08:23] [main/INFO] [STDOUT]: [org.squiddev.patcher.Logger:doWarn:23]: [WARN] Cannot find custom bios (/assets/computercraft/lua/bios.lua), reverting to default
[22:08:23] [main/WARN] [FML]: The coremod codechicken.core.launch.CodeChickenCorePlugin does not have a MCVersion annotation, it may cause issues with this version of Minecraft
avec la version juste avant de forge

superordi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas a lancer le mod pack Empty Re: Je n'arrive pas a lancer le mod pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum