Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0

2 participants

Aller en bas

[PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0 Empty [PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0

Message par CodeAlpha42 Ven 6 Jan - 14:25

Bonjour tout le monde !

Je vous annonce aujourd'hui la sortie de mon tout premier programme : Alpha Cloud !

Mais qu'est-ce qu'Alpha Cloud ?
Alpha Cloud est un service qui vous permet de stocker vos fichiers en ligne. Vous dipsosez d'un espace de stockage très large, du moins pour l'instant... En effet, étant donné qu'il est en alpha, le service est gratuit, afin que vous puissiez le tester et me donner vos retours sans aucune contrainte Smile

Comment je l'installe ?
C'est simple ! Il vous suffit de récuperer le programme client du service, demandez-moi sur le serv pour que je vienne vous donner le programme Smile. Le programme devrait s'installer tout seul, et se lancera automatiquement au démarrage de votre ordinateur !

Je suis vraiment nul et je n'ai même pas d'ordinateur ! Comment je fais ?
Pas de problème ! Pour seulement un diamant, je vous fait une installation complète !

Qu'en est-il de la sécurité et de la confidentialité des mes données ?
Le programme étant en phase "alpha", aucune sécurité n'est encore présente. Ainsi, que vous prie de ne pas stocker d'informations confidentielles sur votre compte.
Le "secteur sécurité" est d'ores et déjà en développement et sera intégré dans les prochaines versions afin de pouvoir utiliser de manière sûre le service Smile

Comment peut-on voir la progression du développement d'Alpha Cloud et donner nos retours ?
Pour l'instant, vous pouvez le faire en répondant à ce poste. Mais à l'avenir, un site internet sera à votre disposition afin de pouvoir me contacter en cas de problèmes ou de suggestions. Un peu de patience, c'est en développement Wink

Le développement de la version 0.1.0 est à présent en phase "débug", et elle sera disponible sous peu in-game. Je vous tiendrai au courant en commentant le poste pour vous informer de la date de disponibilité.

@ bientôt et bon geekage !
CodeAlpha42.


Dernière édition par CodeAlpha42 le Mar 10 Jan - 18:35, édité 2 fois

CodeAlpha42

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0 Empty Re: [PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0

Message par Link712011 Ven 6 Jan - 17:54

Petites questions importantes:

Qu'en est-il de la confidentialité ?
Comment nos données sont-elles sécurisées ?
Link712011
Link712011

Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

[PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0 Empty Re: [PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0

Message par CodeAlpha42 Ven 6 Jan - 20:04

Link712011 a écrit:Petites questions importantes:

Qu'en est-il de la confidentialité ?
Comment nos données sont-elles sécurisées ?

Effectivement je n'aborde pas le sujet. Etant donné que le programme est en version de test, qui permet uniquement de tester le concept, il ne comporte pour le momeny aucune sécurité, c'est pourquoi il NE FAUT PAS STOCKER D'INFORMATIONS CONFIDENTIELLES. Ne vous inquiétez pas, je travaille déjà là-dessus Smile

CodeAlpha42

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

Revenir en haut Aller en bas

[PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0 Empty Re: [PROGRAMME] Alpha Cloud v0.1.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum