Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[résolu]Démarrer sur computercraft.fr

3 participants

Aller en bas

[résolu]Démarrer sur computercraft.fr Empty [résolu]Démarrer sur computercraft.fr

Message par Eyolfur Mar 3 Jan - 13:20

Salut à tous,

Je me suis inscrit après avoir suivi les vidéos Youtube de Cedmeu. J'aimerai bien rejoindre votre communauté et partager mes petits programmes computercraft, mais je suis un peu perdu pour savoir tout ce qu'il faut installer pour pouvoir vous rejoindre.

J'ai peut être loupé un topic, mais est ce qu'il y a une checklist des choses à faire pour vous rejoindre ? J'aurai surement besoin d'adapter mes programmes vu que je les ai fait sur FTB et que j'aurai peut etre des mods que vous n'avez pas activé.


Dernière édition par Eyolfur le Mar 3 Jan - 16:52, édité 1 fois
Eyolfur
Eyolfur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Démarrer sur computercraft.fr Empty Re: [résolu]Démarrer sur computercraft.fr

Message par Whaxion Mar 3 Jan - 16:12

Tu dois aller sur le technic pack et rechercher le MySpace computercraft.fr puis l'installer et le lancer Wink
Whaxion
Whaxion

Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 23
Localisation : Liège, Belgique

http://minesylv.be

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Démarrer sur computercraft.fr Empty Re: [résolu]Démarrer sur computercraft.fr

Message par falcom77 Mar 3 Jan - 16:19

Bonjour,

Je suis sur que tu n'a pas cherché bien loin toute fois vas ici pour trouvé les règles du serveur et la liste complète des mods.

et ici pour récupérer le mods pack via Technic.
falcom77
falcom77

Messages : 106
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 41
Localisation : îles-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Démarrer sur computercraft.fr Empty Re: [résolu]Démarrer sur computercraft.fr

Message par Eyolfur Mar 3 Jan - 16:45

Merci pour l'aide. J'étais passé à coté du site www computercraft dot fr parceque ça renvoie un 404 quand on essaye de résoudre "computercraft dot fr" et du coup je n'avais aucun moyen de voir les consignes pour Technic.

J'ai pu me connecter une première fois au serveur donc ça a l'air ok.
Eyolfur
Eyolfur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Démarrer sur computercraft.fr Empty Re: [résolu]Démarrer sur computercraft.fr

Message par falcom77 Mar 3 Jan - 16:51

Parfait, tu éditer le titre et rajouter Résolu.

falcom77
falcom77

Messages : 106
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 41
Localisation : îles-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Démarrer sur computercraft.fr Empty Re: [résolu]Démarrer sur computercraft.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum