Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à jours au niveau des tps

Aller en bas

Mise à jours au niveau des tps Empty Mise à jours au niveau des tps

Message par Déd@le Sam 21 Mai - 21:30

Bonjours à tous,

Nous sommes de plus en plus nombreux sur le serveur, et cela va de sois avec une hausse des tps. Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai cherché avec Exylar la cause des lags sur le serveur et il apparaît que c'est à cause du nombre d'entités, notamment dans le nether lors de l’utilisation de ferme à mobs (or dans le cas présent). Bien entendu, la question n'est pas de savoir si l'utilisation des fermes à or doit être interdite mais plutôt d'éviter de les utiliser lorsque le serveur lag.
Cet après-midi les tps étaient de 11 environ jusqu'à ce que les entitées proches soient supprimées.

A ce propos je tiens à m'excuser auprès de tous les joueurs car la commande /kill @e[type=Pigmen,r=60] n'a pas fonctionné comme je l'aurai voulu à cause d'une erreur de ma part d'une part et d'autre part le rayon n'a pas bien fonctionné (surement à cause du faite que je me trouvais dans le nether). Je fais le tours de tous les joueurs présents, les personnes qui ont perdu la vie ont normalement récupéré les itemps qui auraient disparu lorsqu'ils ont droppé. Les entitées (comme des items frames, minecrat) présentes dans des zones chargées ont possiblement disparues.

Pour finir, il y a plusieurs personnes qui utilisent opencomputer pour charger leurs chunks. Sachez que ce n'est pas juste car si tout le monde fessait de même le serveur ne tiendrait pas. Deux personnes sont concernées en particulier pour avoir chargé  27 chunks. Si vous ne désirez pas que la possibilité de charger des chunks avec Opencomputer soit supprimée, soyez fairplay Smile.

Bon jeu sur CC.fr !
Déd@le
Déd@le

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Basse-Normandie

http://qos.esy.es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum