Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Question par rapport à la suppresion de psi

3 participants

Aller en bas

Question par rapport à la suppresion de psi Empty Question par rapport à la suppresion de psi

Message par Noxus76330 Mer 27 Avr - 21:08

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez le mod psi va être supprimé mais je me pose quelques questions par rapport à sa.

Pour commencer, est ce que cela ne va pas causer des problèmes sur la map?

Et la seconde , est ce qu'il y aura un truc de mis en place pour ceux qui comme moi utilisais les blocs de déco de, psi (car psi est le seul mod présent offrant des blocs "futuriste" et de plus très couteux à produire?

Merci d'évité les commentaires inutiles car j'en vois déjà venir certains dire, "arrête de ragé" et etc.
Ce ne sont que des questions donc keep calm and be cool, thanks.
Noxus76330
Noxus76330

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : Notre Dame de Gravenchon

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à la suppresion de psi Empty Re: Question par rapport à la suppresion de psi

Message par Déd@le Mer 27 Avr - 21:47

Bonjours noxuq,
Je trouve ton commentaire tout à fait pertinent. En effet les blocks psi m'intéressaient pour les même raisons que toi. Normalement un autre mod va le remplacer, il faudra voir pour qu'il ajoute qq blocs moderne. En ce qui concerne la corruption du monde, normalement forge gère ça très bien et quoi qu'il arrive, il existe des moyens d'y remédier.
Tu n'es pas le seul à regretter le retrait de psi, après il faut se rendre à l'évidence: il casse le gamelay du jeu. On devrait trouver de quoi ie remplacer en mieux Smile
Déd@le
Déd@le

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Basse-Normandie

http://qos.esy.es

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à la suppresion de psi Empty Re: Question par rapport à la suppresion de psi

Message par cedmeu Mer 27 Avr - 22:26

Merci Noxus pour tes questions.

Le mod PSI avait déjà été supprimé temporairement au début du serveur, puis réactivé. Ça n'avait pas causé de problèmes.

De plus, les risques sont limités car il n'y a pas de blocs "naturels" introduit par ce mod (minerai, etc...).

Enfin, je n'ai trouvé aucun moyen de limiter ce mod (niveau des sorts, etc...), la config est très basique et donc c'est pas souple du tout. Si j'avais pu tuner un peu tout ça, je l'aurai fait.

Quand tu parles d'un truc en place pour les blocs de déco, si tu veux savoir s'il est possible de les laisser en place, et bien non, en tout cas je ne vois pas comment faire.

Si vous voyez des mods de déco pas trop mal fait compatible 1.8.9, n'hésitez pas à les proposer dans la section qui va bien.

Pour Déd@le, un autre mod ne va pas automatiquement le remplacer, mais si on trouve un truc sympa et qui ne change pas trop le gameplay, pourquoi pas. Il faut déjà que j'étudie le mod CCTweaks, pour voir si je peux mettre en place sa partie optimisation de ComputerCraft sans forcément tous les à-côtés qu'il ajoute et que je sens pas trop. Ensuite, les mods style OpenPeripherals et compagnie, bin y'a pas encore en 1.8.9....

cedmeu
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 28/03/2016

https://computercraftfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport à la suppresion de psi Empty Re: Question par rapport à la suppresion de psi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum