Forum du serveur Computercraft FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle config pc

2 participants

Aller en bas

Nouvelle config pc Empty Nouvelle config pc

Message par Pauloos Jeu 14 Avr - 20:59

Bonjour,

Mon pc m'ayant fait une frayeur ces derniers jours, j'veux me lancer sur une meilleure config de type gamer


Donc mon besoin est un pc qui tienne la route niveau puissance et niveau jeu (pas un truc qui fait 1000fps quoi) qui soit facilement évolutive et tout.
Mon budget est de 500€ environ sans périphériques ni os. Et le je le monte moi même.



J'ai déjà fais quelques config sur le configomatic de top achat

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XUUtI2R%2FdMC7AVO21zQIDhy0S5B08ZnjYd1gl0pNA7U%3D

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=62eRlR2UVMh95tPpPKaimxzM0c959fXtVqG4nRnZlrY%3D

ou ça
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TThvXutBCSt4S%2FI3j18tc4YuOmsukPtjpISqetb5Pi8%3D

Ou un pc déjà monté

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10094769.html

Donc je m'en remet à vous, car j'pense que parmis vous il y en a qui s'y connaisse assez et j'ai pas envie d'aller sur de gros forum et de me faire anarquer

Pauloos

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config pc Empty Re: Nouvelle config pc

Message par Shiranuit Ven 15 Avr - 15:38

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais d'une part je ne connais pas AMD je ne possède aucun produit qui leur appartient je suis plus Nvidia et Intel pour ma part avec lesquels j'ai monté un nouveau PC mais avec une config relativement chère mais je peux quand même t'aider car je m'y connais du fait que j'ai fait des recherches durant un mois pour avoir une config qui correspond à mes attentes en fonction de mon budget. Tu as donc un budget de 500€ que tu veux orienter type gamer mais d'abord il faut que tu saches principalement ce à quoi il va te servir (rendu 3D, dessin, programmation, jeux gourmands, etc...), À quel genre de jeux veux-tu pouvoir jouer avec, et une fois ces informations obtenues on pourra mieux évaluer ta demande et voir quel genre de pièces il te faut, en ce qui concerne l'OS en général ils te le vendent toujours avec si tu n'en veux pas renseigne-toi sur ceux qui n'en vendent pas avec, pour finir je dirais d'éviter les PC qui sont déjà monté c'est juste mon avis mais dans le cas où un PC déjà préparé répond exactement à tes demandes et ton budget et bien c'est à toi de choisir si tu le prend ou non.

Voilà j'espère pouvoir t'aider et j'attends tes informations à propos de ce que tu recherches réellement. Very Happy
Shiranuit
Shiranuit

Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config pc Empty Re: Nouvelle config pc

Message par Pauloos Ven 15 Avr - 15:53

Alors mon besoin est assez polyvalent, j'fais des programmes avec le Lycée sous proteus ou encore Flow code et Solidworks des fois.

Niveau jeu c'est minecraft principalement avec du jeux moddés
Ou LOL ou quelques jeux comme CS:Go vraiment j'sais pas

Pour L'OS j'me debrouillerai comme je peux de manière frauduleuse j'pense.


Pauloos

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config pc Empty Re: Nouvelle config pc

Message par Shiranuit Ven 15 Avr - 16:17

ok donc en soit ta pas forcément besoin d'une très bonne CG donc une GeForce GTX 660 2Go de chez Gigabyte ~157€
pour le processeur un Intel core i5-4460 ~194.95€
en terme de ram 2x4Go DDR4 2133MHz de chez Aegis G.Skill a ~37.05€
carte mére : MSI B85-G43 GAMING ~99.99€
après tu peux recycler ton ventirad si tu veux pour resté dans ton budget

bon voila une premiére proposition très globale
Shiranuit
Shiranuit

Messages : 164
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config pc Empty Re: Nouvelle config pc

Message par Pauloos Ven 15 Avr - 16:19

J'ai pas de ventirad, j'suis sur pc portable, j'dois tout compter sauf Windows et écran clavier souris...

Pauloos

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle config pc Empty Re: Nouvelle config pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum